Notre spécialité est d’accompagner les démarches de leadership des organisations à travers l’amélioration continue de la qualité des savoir faire et des savoir être, en complémentarité 

Notre méthode : associer des expertises techniques de pointe et reconnues avec des méthodes pédagogiques haut de gamme dans le domaine notamment des soft skills.

Nous nous appuyons sur :

  • des organismes fournissant des solutions techniques expertes

  • des spécialistes de l’efficacité comportementale dans des milieux complexes et compétitifs

  • des professionnels qui analysent les problématiques et élaborent des parcours de montée en compétence sur-mesure

  • de multiples expériences dans la construction de partenariats privilégiés entre les entreprises et les établissements d’enseignement supérieur

Fitch Learning est une filiale du Groupe Fitch. Implantée à Londres, New York, Singapour, Dubai et Hong Kong, Fitch Learning est un organisme expert en formations dans le domaine de la finance, à tous les stades de l’expérience professionnelle.

Fitch Group est un leader mondial en services d’information financière opérant dans plus de 30 pays. Fitch Group est composé de Fitch Ratings, leader mondial de la notation et recherche crédit ; Fitch Solutions, fournisseur de données de marchés, d’outils d’analyse et de gestion des risques ; BMI Research, fournisseur indépendant d’étude du risque pays et analyse sectorielle spécialisée dans les marchés émergents et en développement ; Fitch Learning, un organisme de formation prédominant dans le développement profressionnel de l’entreprise. Fitch Group est détenue majoritairement par Hearst, avec un siège social à la fois à Londres et à New York.

Sandrine Bouvet

Directrice pédagogique

Sandrine est diplômée du DEA “calculs stochastiques et marché financiers” de l’Université Paris IX Dauphine. La majorité de sa carrière s’est déroulée en banque d’investissement (à Londres et à Paris) où elle a pris en charge la couverture commerciale des institutions financières dans un premier temps auprès des trésoriers de banques régionales françaises, ensuite auprès des agences supranationales en Europe et aux Etats-Unis; enfin, elle a pris la responsabilité de l’équipe de vente du pole “solutions » fixed income, equity et forex, pour l’ensemble de la clientèle du Golfe et d’Afrique du Nord.

Sandrine a également été formée aux techniques d'improvisation théatrâles de l'EFIT à Paris et au Kensington and Chelsea College à Londres. Elle a obtenu le certificat 101 en Analyse Transactionnelle.

Laurent Dupasquier

Directeur associé

Il est en charge de l'accompagnement stratégique, des études et de la réalisation des outils d'aide à la décision. Spécialiste de la formation, des études et du conseil aux problématiques liées aux soft skills. Il a notamment réalisé de nombreuses études internationales et des programmes d'accompagnement de structures associatives et de publics en besoin d'insertion en tant qu'associé directeur du Cabinet 4ICOM. En tant que Directeur General des Chambres de Commerce Françaises au Portugal et en Grande-Bretagne, il a mis en place des formations diplômantes à la vente et au management interculturel.

Sandrine Belloc

Directrice associée

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le management de projets internationaux, le conseil et la négociation, elle intervient pour initier et mettre en place des accords de partenariat entre les entreprises et les établissements de formation. Elle accompagne également les entreprises dans leur démarche d’attractivité de la marque employeur.

Elle est responsable de la coordination, du développement et de la promotion du Global Employability University Ranking and Survey http://www.emerging.fr/ une enquête et un classement  produits par Emerging sur l’employabilité des jeunes diplômés dans le monde, publiés dans le Times Higher Education.

Ils nous font confiance

© 2016 Emerging Skills-Fitch Learning - Designbybark