Parcours Impact Qualité Clients

Plus le rôle de conseiller de clientèle est technique, plus l’environnement est complexe et compétitif, et plus ses compétences relationnelles et son leadership vont impacter sur les résultats commerciaux de l’entreprise.

 

Les conséquences de certains comportements inadaptés, ou un manque de maitrise dans la gestion de ses émotions, peuvent avoir des répercussions affectant sa confiance en lui.

 

Sa capacité à développer, à négocier, à nourrir son charisme et son impact lors de « pitch produits » sont autant d’éléments indispensables pour fédérer le client, gagner en crédibilité et inscrire la relation de façon durable et pérenne.


Aussi l’équipe pédagogique d’EMERGING se tient-elle à disposition pour construire avec vous un parcours relation client adapté à votre identité, et à la maturité professionnelle des conseillers. Ces parcours pourront être complétés de séances individuelles permettant de stimuler les équipes de vente.

 

Pour en savoir plus, prenez rendez vous avec un conseiller pédagogique

Pour vous accompagner dans cette démarche, Emerging est à votre écoute.

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