Le charisme en action pour améliorer la qualité de ses relations clients

PUBLIC CIBLE

Tous les décideurs financiers et personnes travaillant dans la finance amenés à présenter à des clients, des investisseurs et ou des partenaires, leur société, leurs perspectives, leur offre.

OBJECTIFS

  • l’objectif est de s’approprier les notions et d’intégrer l’importance du charisme dans la relation afin d’obtenir l’adhésion

  • l’objectif est de prendre conscience de l’importance du non verbal dans la communication et d’autodiagnostiquer ses zones de progrès)

  • l’objectif est de mettre en pratique et inscrire le charisme dans une réalité opérationnelle dans la relation client)

  • l’objectif est d’obtenir des résultats concrets en personnalisant et en s’inscrivant dans la durée

CONTENU

Maîtriser les codes du non verbal 

- Eloquence par le para verbal: intonation, volume, densité, rythme, voix, respiration, sourire (jeux de rôle / enregistrements / auto débriefe et team débriefe)

- Sémantique : adapter son niveau de vocabulaire, perception du « frenglish », humour

- Atelier : Repérer les mots qui parlent de ma vision proactive du monde

- Comportemental : gestuelle, analyse des signes, développer sa conscience corporelle

 

Travailler son image et sa posture (s’affirmer et interagir avec les autres) :

  • L’image ou le rapport à soi

  • Vision de soi, allégorie de Platon, Atelier « envoyez votre flèche de Parthe »

  • Vision du monde / prise de risque / « Positions de vie » en Analyse Transactionnelle

  • Soif de reconnaissance selon Eric Berne  - Atelier « ma soif de reconnaissance ». De quoi ont besoin les autres ?

  • La posture, compétence clé inter relationnelle

  • Adaptabilité au changement

  • Leadership agile et charisme

  • Capacité d’influence / réseau & name catching

  • Crédibiliser le contexte : ateliers d’improvisation théâtrale.

 

Ensuite – séances d’accompagnement individuel + bilan personnalisé afin d’inscrire l’impact de la formation dans le temps :

  • 2 séances d’accompagnement par participant d’1heure, environ 1 mois après la formation

  • Rédaction d’un plan d'action

  • Co-construction d’un bilan personnalisé intégrant les conseils à suivre pour s’auto gérer.

Durée : 2 jours

Prochaines dates en fonction des inscriptions de profils cohérents pour vous, ou dates sur-mesure avec des participants de votre entreprise .

 

100% à distance

Pédagogie et interactivité adaptées au télétravail ou aux organisations multi-sites et internationales.

Prix : 2030 € HT

Une session à vos mesures ?

Nous sommes à votre disposition pour étudier vos besoins.

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